105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loveseries  (09.01.2018 à 03:50)

Merci beaucoup !


Calendrier janvierchoup37  (10.01.2018 à 00:54)

*a vu la pub de cinto sur le chat*

C'est original comme calendrier, j'ai jamais vu un fond pareil! C'est toi qui as créé tous les petits carrés? Comment tu as superposé les photos de l'acteur? Le texte en lui-même est simple mais efficace, et dans la même optique que le reste, ça donne un aspect assez "moderne"? Technique? C'est vraiment surprenant, pas du tout le genre de choses que je penserai créer, mais pour le coup je suis scotchée!

Mercicinto  (10.01.2018 à 18:55)

Merci, choup, d'avoir vu ma pub et d'être venue et d'avoir pris le temps de commenter ce calendrier extraordinaire. 

Choup37loveseries  (11.01.2018 à 01:41)

Merci beaucoup pour tous ces compliments. J'ai juste assemblé deux photos, en floutant l'une des deux. Oui c'est moi qui ait créé tous les petits carrés. Je me suis inspirée des briques....

Calendrier de févriergrims  (02.02.2018 à 06:34)

par mnoandco

Février 2018cinto  (02.02.2018 à 11:18)

Ohlàlà! ce calendrier est splendide! 

Mnoandco a joué le glamour à fond et ça marche! perso, ça me plaît, la photo de la magnifique Natalie Dormer s'y prête merveilleusement; c'est glam, glam et glam! super avec le noeud et le coeur pour rappeler que c'est le mois des amoureux.

Les dates en couleur assortie au reste sont judicieusement placées pour laisser la vedette aux photos. 

Très bien ispirée, notre mnoandco! Merci...

parenthese  (02.02.2018 à 11:29)

Superbe calendrier !!!! Le rouge à l'honneur pour ce mois de Saint Valentin .....souligné par le DUO de la photo.

Excellente idée , tout en finesse et en subtilités ( le petit noeud, les petits coeurs et le choix des couleurs pour les dates).

Il y en a qui ont encore du chemin à parcourir wink

loveseries  (04.02.2018 à 01:26)

Superbe ce calendrier, j'aime la disposition des photos et ce rouge rappelle la fête des amoureux ! Bravo !


A tous et toutesmnoandco  (04.02.2018 à 16:57)

Merci beaucoup pour tous ces compliments, je suis contente que ce calendrier vous plaise!

Mars 2018cinto  (01.03.2018 à 19:17)

Comment dire? j'ai trouvé: je suis éblouie! ce calendrier est magnifique partout: les photos d'Annabelle, choisies judicieusement, les dates avec une jolie police et le fond des fleurs avec des bandes; tout est parfait. 

Moi, je suis admirative; Bravo!! 


Calendrier Mars 2018mnoandco  (01.03.2018 à 19:22)

Vive le printemps, avec toutes ces fleurs (dont Annabelle qui se fond parfaitement dans le décors), ces couleurs...j'en aurai presqu'un parfum de fraîcheur...bravo, il est magnifique!

Calendrier Mars 2018grims  (02.03.2018 à 06:57)

Moi je dirais vivement le printemps ! j'habite dans une station de ski et dans mon village il y a 40 cm de neige donc autant dire que ce petit calendrier fleuri me fait du bien !

J'adore tout simplement ! les couleurs sont magnifiques et Gabrielle est vraiment belle merci loveseries : )

calendrier de mars 2018parenthese  (02.03.2018 à 11:14)

Très joli calendrier, plein de fraicheur ( oups ce n'est peut être pas le mot adéquate en ce moment ).

Ce fond tout fleuri, nous fait espérer que bientôt nous aurons le même spectacle dans nos jardins. bravo d'avoir anticipé nos souhaits  et d'avoir aussi bien mis en vleur cette actrice .

loveseries  (12.03.2018 à 00:22)

Je suis contente que le calendrier vous plaise, j'ai trouvé ces photos de Gabrielle très belles !

Calendrier du mois d'avril 2018grims  (01.04.2018 à 17:46)

Par loveseries !


Calendrier Avril 2018mnoandco  (01.04.2018 à 19:03)

Ce calendrier est juste somptueux, élégant, il paraît sobre mais il est en fait très travaillé. Une réussite complète du calendrier, aux photos, aux couleurs, à la disposition, à l'originalité...tout quoi! Un énorme bravo loveseries. Je l'adore.

Avril 2018cinto  (01.04.2018 à 19:25)

Merci d'avoir mis à l'honneur la très belle Tamzin Merchant.

comme mnoandco le dit, ce calendrier est absolument superbe. Le mélange du noir et blan et des couleurs, les arabesques, les dispositions , les dates, tout est surprenant et harmonieux à la fois. 

Je suis absolument nulle en création graphique mais je devine le travail pour trouver , poser, inventer, ajouter ,b ref créer une tel calendrier. Vraiment bravo.

 

loveseries  (03.04.2018 à 13:22)

Je suis contente que vous aimiez mon calendrier, merci

parenthese  (03.04.2018 à 19:14)

Magnifique calendrier, il est très élégant , le gris et le bleu sont des couleurs qui s'harmonisent très bien , et de la couleur juste ce qu'il faut .

 

Très beau travail , Félicitations !!!!

Calendrier du mois de mai 2018grims  (02.05.2018 à 06:02)

Par Loveseries

Cliquez pour agrandir


calendrier Mai 2018mnoandco  (02.05.2018 à 07:47)

Bonne humeur assurée dès le matin avec cette création pleine de vitalité. Bravo ce calendrier est vraiment une réussite en tous points.

Mai 2018cinto  (02.05.2018 à 10:43)

Wahou! ça, c'est du calendrier!! très belles photos pleine de vie, de sourire, couleurs dynamiques en cohérence totale avec l'esprit des photos, dates très bien mises en valeur et pourtant discrètes aussi, bulle colorée; une vraie résussite.

Je suis très enthousiaste pour ce calendrier.

Un grand bravo à loveseries.

Juin 2018grims  (01.06.2018 à 15:46)
Message édité : 01.06.2018 à 15:47

Cliquez pour agrandir


juin 2018mnoandco  (01.06.2018 à 19:37)

Bravo grims, superbe montage du plus bel effet, vraiment très réfléchi dans le choix des photos et leurs dispositions, un petit résumé à lui tout seul de la série. 

loveseries  (02.06.2018 à 18:28)

Il est génial ce calendrier, avec un très bon choix de photos !!!

Juin 2018cinto  (03.06.2018 à 16:00)

Très belle création, grims. C'est clair, net et précis. Et il y a en plus cette fantaisie avec les deux écussons.

Très judicieuse mise en place des dates. Les photos choisies sont très belles. Moi, j'aime bien , parce qu'il est très marqué Tudors; je veux dire qu'il rappelle parfaitement la série; dès qu'on le voit , on sait où on est. Pour moi, c'est important.

Bravo à mon AP.

Merci !grims  (04.06.2018 à 07:17)

Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments ! ça me fait vraiment plaisir ! avec ce calendrier j'avais vraiment envie de revenir à la série et aux Tudors ! je suis contente qu'il vous plaise : )

JUIN 2018parenthese  (08.06.2018 à 09:13)

Magnifique calendrier, complètement dans le thème de la série . on a l'impression de voir une vieille carte postale anglaise .

Bravo splendide travail de recherche et de mise en page !!!!!

Juillet 2018grims  (01.07.2018 à 08:09)

Par Linstead77


Calendrier juillet 2018mnoandco  (01.07.2018 à 08:46)

Ah! il est beau, il est beau ...enfin ils sont beaux, le calendrier ET Jonathan (même si trop sérieux) ET le petit soleil tout sourire qui remonte le moral. Bravo Linstead77, ce calendrier est une réussite.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Locksley a eu la gentillesse de mettre en place un nouveau sondage que je vous propose. Cette fois,...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth
La Reine Elizabeth nous a quittés. En digne descendante des Tudors, elle laisse une empreinte...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est disponible ; c'est cinto qui nous le propose :  comment qualifieriez-vous...

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1
Les 4 saisons de la série The Tudors sont disponibles sur My TF1 à partir du 12 novembre et ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !