105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réactions aux newsNuriko  (28.03.2012 à 22:25)

C'est dans ce topic que vous pourrez donner votre avis, discuter des news proposées par le quartier The Tudors^^.

 

Merci Choup^^


Anniversairecobrate  (31.05.2012 à 19:45)

Surprise par votre actu... concernant la date historique du décès d'Anne Boleyn ^^ Merci pour cet instant culture^^ ! 


Nuriko  (08.06.2012 à 16:19)

Je suis contente d'apprendre l'intérêt de ces petites news. Je le fais lorsque j'y pense. Je croyais que personne ne s'y intéressait réellement. Aussi, je crois avoir raté l'anniversaire d'Henry Cavill. Il est né le 5 mai et j'ai oublié de le dire étant en plein examens.

La cité des Ténèbressweety91  (27.08.2012 à 22:23)

Je dois avouer que même si au 1er abord, ce film ne me aprait pas exeptionnel, je suis ravie de voir que JRM fait partie du casting et j'attendrais avec impatience la sortie de ce film (surement l'an prochain donc) afin de le revoir.


La cité des ténèbresNuriko  (27.08.2012 à 22:43)

Comme toi, Sweety, je suis contente de voir enfin JRM dans un film mais pas sûre de le regarder ou juste les scènes avec lui.

maxcool  (29.08.2012 à 22:12)

Surpris de voir que Sarah Bolger fera partie du cast de OUAT avec Max Brown pour la saison 2 ! J'adore cette série, mais aussi cette actrice ! Ça promet beaucoup !


Oh!choup37  (08.09.2012 à 00:15)
Message édité : 08.09.2012 à 00:16

Je ne me rappelais plus de ma demande! Merci Nuriko^^

Rhaaaaa rage et désespoir, nrj12 diffuse la série depuis le début *joie* mais le samedi soir je suis chez ma famille et .. c'est pas vraiment l'endroit où la voir.. Et en semaine je peux po'*en pleure dégoutée*

Heaven  (09.09.2012 à 17:57)

Concernant la diffusion par NRJ12, la série est censurée. Je n'aurais jamais cru qu'ils seraient si prudes!! O-o


Nuriko  (09.09.2012 à 18:21)

Oui, j'ai remarqué mais il ne faut pas s'en étonner. Maintenant, ils aiment censurer même pour rien. Mieux vaut les bons dvd ^^. 

Heaven  (24.09.2012 à 14:09)

Cela m'a plus étonné venant d'une chaîne diffusant de la télé réalité bas de gamme. 


Nuriko  (24.09.2012 à 17:02)

Tu sais, TMC a censuré un télefilm que je connais bien et pas qu'une fois. C'est juste dommage de couper des scènes alors qu'ils diffusent une série. Pour moi, faut le faire dans son intégralité. Ensuite, on est aussi content car les Tudors méritent amplement d'être connue!

maxcool  (24.09.2012 à 20:08)

La censure, c'est toujours vraiment dommage :/ La série mérite d'être diffusé dans son intégralité. C'est fâchant je trouve, qu'à notre époque, on doivent encore utiliser la censure aussi massivement.

Mais bon, comme tu le dis si bien Nuriko, il faut déjà être content qu'elle soit diffusé et que la série se fasse connaître davantages !


Nuriko  (01.11.2013 à 17:39)

Le dossier spécial sur Jonathan Rhys Meyers fait plaisir. C'est un acteur qui mérite d'être reconnu. Je suis donc contente de voir qu'Allociné le remarque.

Peter O'TooleNatsume  (15.12.2013 à 20:17)

C'est vraiment triste :'(.


Peter O'TooleNuriko  (15.12.2013 à 20:21)

Vraiment triste. Ca me fait bizarre mais on peut que cette année a été meurtrière. Je suis vraiment triste pour sa famille.

Peter O'toole - Sarah BolgerMoorgana  (05.01.2014 à 17:16)

Peter O'toole est mort, je viens seulement de le voir, en lisant les news, sa fesait un bout de temps que je ne suis pas venue, c'est vraiment une nouvelle triste :(

Je viens aussi de lire l'article qui parle de Sarah Bolger qui était a Paris, je n'était pas au courant mais c'est vraiment super elle a été avec le cast de Once Upon a Time ;)

J'adore lire les news sur ce quartier ils sont toujours bien écrit, bravo au rédacteur ;)

News articleNatsume  (05.01.2014 à 21:39)

Je viens de lire l'article "via la traduction google" et j'ai été choquée par ça:

"There could be exceptions. When they cast Jonathan Rhys Meyers as Henry in The Tudors, I thought that was stretching it a bit."

Peu importe que JRM ne ressemble pas physiquement à Henry VIII, il a pu cerné sa personnalité (même si la série est romancée). Henry était fourbe et colérique et JRM l'a très bien joué. Je n'aurais vu personne d'autre dans ce rôle. On a vu 36 Henry dans divers films et série et qui ressemblaient au roi d'angleterre physiquement, mais jamais personne n'a joué comme lui.

Peu importe le physique, tant qu'on cerne la psychologie du personnage. Et vive JRM (ça fait fangirl :/).

Pour Charles Brandon, Henry Cavill était très bon.. Dommage qu'il m'ait déçue dans Superman

Oublicinto  (05.01.2014 à 22:55)

Comment ai-je pu oublié Peter O'Toole dans les Tudors?  Parfait dans son rôle, comme d'habitude. Elégance, droiture, présence, parfait, quoi.

Franchement, le casting était parfait. Je me demande pourquoi il y a ce débat inutile sur les acteurs...


La fameuse newsNuriko  (05.01.2014 à 23:06)

Justement, je me posais la question. En lisant cet article, je me suis dit "pourquoi ne pas relancer les forums avec en vous demandant votre avis". Ca fait des années qu'on critique JRM pour son physique alors que beaucoup d'autres séries ne font pas mieux. C'est la raison pour laquelle je suis d'accord avec vous. Natsu', tu as très bien décrit pourquoi il est un très bon Henry VIII.

Mal compriscinto  (07.01.2014 à 18:45)

non, Nuri, je me suis mal exprimée; je ne critique pas du tout ton débat sur les acteurs, ce n'est pas une mauvaise idée; mais je me demande surtout pourquoi cette Hillary Mantel, d'après les news, se met à critiquer le choix de JRM; franchement ou elle se réveille d'une longue léthargie ou elle cherche à faire du bruit pour rien.

JRM est parfait.

S'il y avait un seul petit bémol, peut-être sur Annabelle Wallis, qui ne m'a pas laissé ujn souvenir impérissable...Et encore, c'est le role qui voulait ça, sans doute...


Wolf HallNuriko  (03.02.2014 à 19:53)

Je suis vraiment contente pour cette série. Revoir le monde des Tudors me met déjà de bonne humeur.


JRMNuriko  (16.12.2014 à 16:37)

Je suis contente pour JRM, j'espère que son mariage fonctionnera. Il a beaucoup souffert ces derniers temps et ça pourrait sans doute l'aider. Souhaitons lui tout le bonheur du monde et croisons les doigts pour qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs qu'Henry Tudor. Oui, c'est une très mauvaise blague, je le sais.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Locksley a eu la gentillesse de mettre en place un nouveau sondage que je vous propose. Cette fois,...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth
La Reine Elizabeth nous a quittés. En digne descendante des Tudors, elle laisse une empreinte...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est disponible ; c'est cinto qui nous le propose :  comment qualifieriez-vous...

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1
Les 4 saisons de la série The Tudors sont disponibles sur My TF1 à partir du 12 novembre et ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !