105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Natalie Dormercinto  (08.09.2011 à 20:51)

J'ai vu les photos de WE Première et je la préfère définitivement en brune.La couleur lui donne un aspect plus piquant, plus sensuel,plus percutant.

bye.


Nuriko  (10.09.2011 à 20:37)

Je comprends bien ton avis, Cinto. Moi, je l'aime beaucoup qu'elle soit en blonde ou en brune. Pour moi, elle est belle naturellement et nous offre toujours une très bonne performance.

En tout cas, merci beaucoup. J'espère que les photos te plaisent :D

Photoscinto  (14.09.2011 à 20:51)

Elles sont tirées d'où, les photos de Natalie Dormer qui sont dans le dossier "Divers" d'aujourd"hui?

Et qui c'est le type qui l'accompagne?

c'est une très belle femme, même si je la préfère en brune.


Nuriko  (14.09.2011 à 21:37)

Je ne sais pas. C'est pourquoi je les mise dans la partie divers. Mais dès que je saurais quelque chose, je te le dirai ^^.

Merci beaucoup, Cinto. Tes commentaires nous font toujours énormément plaisir.

TudorsRose  (17.09.2011 à 22:55)

Personnellement je l’a préfère en brune , elle a un côté plus sauvage . En effet je partage l’opinons de Cinto

Mais en tout cas sa ne lui enlève rien de sa beauté ni de son jeu que j’ai hâte de revoir dans W.E

Quand à l’homme je sais que cette photo a était prise à londres  lors du ballet Cléopâtre

GLEMJYC  (18.09.2011 à 14:31)

Perso, je n'ai pas de préférence pour Natalie Dormer. En brune, je suis de votre avis, à savoir que ça lui donne un côté assez piquant, et je trouve qu'en plus ça fait ressortir son regard.

En blonde, ça lui donne un visage plus doux, plus lumineux. On croirait un peu voir une autre personne. Mais après tout, c'est pas mal de donner cette impression quand on fait le métier d'actrice ^^

Les acteursChris2004  (18.10.2011 à 06:23)

Dites donc y'a une sacré distribution dans cette série. Je me rends compte que vous avez répertorié un nombre impressionnat d'acteurs principaux mais aussi d'acteurs secondairs.

J'ai donc fait le tour pour voir si je connaissais certains des acteurs listés. Et bien je dois dire que je n'en connais AUCUN lol ou alors les noms dans les photos (pour les secondaires) ne m'ont pas frappé !

Seriex3  (18.10.2011 à 07:20)

Je ne connais aucun acteur dans les principaux, sauf Callum Blue. Je le connais pour plusieurs rôles, le premier son rôle dans Smallville, j'adorais le détester en Zod, ce rôle lui allait très bien, puis il le jouait très bien. Ensuite je l'ai découvert dans la série Dead Like Me, son rôle est très différent, il joue les alcooliques, drogués, voleur et faucheur d'âme. Sa lui allait bien aussi, puis il jouait bien, il était drôle dans ce rôle. Sinon je ne l'ai vu nul part, à part dans les deux séries que j'ai cité. Je trouve qu'il joue bien, il joue des rôle divers, donc c'est bien. Content de voir qu'il a un rôle dans une série qui est toujours en production.


Nuriko  (18.10.2011 à 10:11)

Je suis contente de ce que tu dis, seriex3. Callum est un acteur de talent, il arrive a faire beaucoup de rôles. Si tu veux, Dead Like Me a un nouveau partenaire qui lui est consacré^^. Callum a réussi a passer de Mason à Zod. C'est en totale opposition. Il est un acteur à ne pas manquer.

Et puis, dans cette série, j'adore Sam Neill, Anthony Brophy, Sarah Bolger...Il y a tellement de noms. Elle regorge d'incroyables acteurs!

*Les acteurs*bibou  (18.10.2011 à 19:28)

John Ryhs Meyer est l'acteur que je connais le plus dans la série, il est très bon acteur, j'ai vu pas mal de ces films et j'adore sa façon de jouer. Il est très charismatique et apporte quelque chose d'intéressant voir d'intrigant à ces rôles. J'ai beaucoup son style :)

Il y'a aussi Sam Neil que j'aimais bien dans Jurrasic Park, il me faisait rire. Et encore aussi dans Merlin le téléfilm. Sam est un bon acteur :)

Et au niveau actrices, la seule que je connaisse c'est Joely Richardson, car elle jouait dans Nip/tuck. A ce que j'ai entendu, son rôle dans The Tudors vaut vraiment le coup d'oeil, car il change de son rôle de Julia McNamara. A l'occasion j'aimerais bien la voir dans The Tudors, voir ce que sa donne ^^

cinto  (18.10.2011 à 19:37)

Le casting est impressionnant et efficace parce que le résultat est fantastique. Perso, j'ai une préférence pour Jonathan Ris Meyer que a rendu ce roi si sexy (en tous cas au début!) mais aussi si complexe alors que je n'en avais qu'une image scolaire.il confirme ici tout le bien que je pensais de son talent:je n'oublie pas sa magnifique présence dans "Match point" De woody allen.

Ensuite Sam Neill,James Frain, Nathalie Doyle Kennedy sont remarquables, ainsi que tous les autres.Vraiment aucune déception dans les jeux des acteurs.

@Nuriko:Ne râles pas!Mais oui!j'adore Callum Blue mais j'ai préféré que tu en parles toi-même:tu en parles si bien!

Les acteursaline2408  (18.10.2011 à 20:44)

Niveau acteurs, je ne connais pas grand monde, du moins, ils ne me disent pas grand chose, que ce soit acteurs principaux ou secondaires, il ne me semble pas les avoir vu mais j'aimerai bien voir Jonathan Rhys Meyers qui a l'air fort sympathique, il a un charisme bien agréable.

acteursstella5  (18.10.2011 à 20:54)

je suis comme toi aline, niveau casting je ne connais pas grand monde. Après un petit tour sur la page des acteurs, je ne connais que Callum Blue, vu dans "Smallville", je ne savais pas du tout qu'il jouiat dans "the tudors". Après Jonathan Rhys Meyers, je le connais de nom, je savais que c'était lui la tête d'affiche de la série mais n'ayant jamais vu la série, difficile de donner mon avis sur l'acteur.

Photos WE De Natalie Dormercinto  (15.01.2012 à 17:26)

Mignonne à croquer, Natalie , dans sa jolie robe noire en dentelle:sobre, chic et sexy aussi.

Les yeux bleus à ce point, je n'avais jamais remarqué.Lentilles de couleur?

Blonde:ça ne passe toujours pas pour moi.Mais bon, j'essaie de m'habituer.

Madonna:Catastrophe!On dirait leur mère aux deux jeunes actrices mais avec ce côté,"non, non!je suis la soeur!".bon, j'exagère peut-être mais ouf!le 1er janvier, je n'ai pas pris la résolution d'être modérée et faussement gentille (hypocrite?).D'ailleurs je n'ai jamais tenu mes résolutions... 

Ah! au fait, c'est quoi,WE?


Nuriko  (15.01.2012 à 17:50)

W.E est le dernier film de Madonna, il raconte l'histoire du frère du héros d'un discours d'un roi :).

Et oui, elle a les yeux bleus comme ça. Je la trouve vraiment très jolie:)

cinto  (15.01.2012 à 22:38)

OK.Merci.Encore un navet de programmé pour Madonna?

Vraiment elle a fait de si bons choix musicaux mais pour le cinéma, à part, "Recherche Susan désesperement",ce sont des flops monstrueux.

LylouAngel  (02.01.2013 à 18:41)

Très intéressée par la série après lecture du synopsis, je suis allée jetter un coup d'oeil à la liste des acteurs et celle-ci est plutôt alléchantes. Entre Callum Blue que j'adore depuis "Smallville" et Natalie Dormer que je viens de découvrir dans "Le trône de fer", je ne pense pas être déçue XD

ActeursMisty  (02.01.2013 à 19:48)

je connais Callum Blue depuis Dead Like Me où je le trouvais très bon et j'ai pu le voir dans The Tudors quand je suis tombée sur la série. Et j'aimerais le découvrir dans Smallville, je n'ai pas encore vu la saison dans laquelle il apparaît et j'aimerais voir comment il va interpréter le rôle de Zod.

J'ai remarqué que l'acteur était placé à la fois dans les acteurs principaux et à la fois dans les acteurs secondaires, c'est normal ?

Je connais également Jonathan Rhys Meyers que j'ai vu dans le film Match Point et dans The Tudors quand je suis tombée dessus et je le trouve très convaincant.


Les acteursNuriko  (02.01.2013 à 19:56)

C'est une erreur de Maxcool, Misty, je vais corriger ça. Merci de l'avoir signalé ^^. Callum Blue est bien dans Smallville même s'il a tendance à surjoué. Si un jour tu regardes la saison 9, tu verras aussi Alessandro Juliani (l'acteur sur mon avatar) qui joue le rôle du Docteur Emil.  ^^

LylouAngel, Natalie Dormer est juste extraordinaire dans The Tudors. C'est LA série qui l'a révélé. Si un jour tu regardes, n'hésites pas à passer ici car beaucoup de gens l'adorent aussi.


Henry CavillCresus87  (02.01.2013 à 22:02)

Je poste un petit message rapide au sujet d'Henry Cavill^^. Il est carrément trop beau et il joue très bien ! J'adore son personnage dans la série : le fidèle ami d'Henry^^. J'ai qu'une hâte, le voir dans son prochain rôle Superman Man of Steel ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir dans Sans Issue.


Natalie Dormermakkura  (05.02.2013 à 16:46)

Je passais faire un petit tour sur le quartier - ça se voit non ? XD - et je jetais un coup d'oeil aux dernières photos ajoutées sur le quartier, et dans la catégorie Game of Throne, j'suis bluffée là...

Dans les dernières photos mises - actuellement celles représentant Natalie dans son rôle de Margaery Tyrell étant à l'arbalète avec le prince Joffrey, mais surtout celle de Natalie en gros plan de la même image, juste... Waouw

L'effet de cette image la rend encore plus que magnifique. Ce halo doré qui l'entoure et son regard presque iréel... Sublime *-*


Natalie DormerNuriko  (05.02.2013 à 17:05)

Oui, lorsque je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de la poster même s'il s'agit d'un gros plan. Sur cette photo, elle est juste magnifique et resplendissante. 

Actrices/ActeursJaneAnita  (09.02.2013 à 16:04)

Anita et Anabelle ont toutes les deux jouées Jane Seymour à la perfection :               Anita avait ce coté petite fille innocente , fragile et pure qu'il fallait à cette partie de sa vie .Anabelle, elle ,avait ce coté femme elégante et digne , elle représentait très bien la reine!!

Dans la saison 3 j'ai adoré : Charlotte Salt si séductrice et classe en Ursula Misseldon. Une de mes nombreuses révélation!

Sarah Bolger fait partie de mes révélations car elle joue vraiment avec profondeur et excellence le rôle de Lady Mary.

Natalie Dormer :que dire de cette femme des plus charismatiques. Le rôle d'Anne était loin d'être mon préféré mais Nat' m'a ebloui en Anne Boleyn!

JRM ;que dire aussi sur lui a part que cet acteur a un talent inégalable ,il et simplement magestueux dans ce rôle du roi lunatique Henry VIII !!!

Henry Cavill : Oh my God il est trop beau!!! Mon perso masculin preféré ,il incarne pour moi le Charles Brandon le vrai!!!

Selma Brook : je l'ai adoré dans la saison 4 et surtout son histoire avec Charles

 

 

 


Les acteursNuriko  (01.04.2014 à 09:48)

Je ressors ce topic pour qu'on puisse parler de Reign ou d'autres séries et films avec les acteurs. Le cast des Tudors réussi très bien. Sam Neill continue toujours de s'imposer dans le 7ème art. Torrance Coombs est adèpte des réseaux sociaux, Tamzin Merchant joue dans plusieurs films et Natalie Dormer est dans les nouveaux Hunger games.

Il y a de quoi discuter.

Natalie Dormerbreched  (12.02.2015 à 23:11)

Ici aussi je lis encore des compliments sur l'actrice Natalie Dormer. Mon Dieu qu'est-ce que je ne supporte pas cette actrice ! Je ne comprends pas tous les commentaires dithyrambiques à son sujet, je la trouve totalement antipathique. J'ai pu là voire dans Game of Thrones ou encore Elementary et à chaque fois elle m'irrite. Elle pourrait me passer définitivement l'envie de regarder The Tudors.

Bon heureusement à part elle il y a des acteurs qui m?intéresseraient comme Sam Neil, Jonathan Rhys-Meyers ou James Frain.

PS : désolé mais il fallait que ça sorte.

Sarah Bolger.Heaven  (20.12.2015 à 22:43)

Je l'aime bien dans Into the Badlands. Cela change de la voir en tenue ne comportant pas un corset. J'espère que son personnage sera plus développé par la suite. Elle commence doucement à avoir de l'importance dans la série.

Actrices/ActeursTerilynn  (12.04.2016 à 22:40)

Je ne connais pas beaucoup de monde, mais j'ai quand même reconnu deux têtes : Sam Neill et Natalie Dormer.

Alors je suis quasiment sûr d'avoir déjà vu Sam Neill quelque part mais impossible de dire où exactement (ça va me travailler ça maintenant, haha). Ensuite, Natalie Dormer que je connais grâce à Hunger Games ! Très belle et bonne actrice, qui joue également dans Game of Thrones. J'espère la recroiser au cinéma ou à la TV à l'occasion !

Sarah Bolgerfairgirl  (15.04.2016 à 18:09)

Ouh là, quelle surprise de voir Sarah Bolger dans le rôle de Bloody Mary, quand je la connais surtout pour son rôle de la douce et belle "Aurore" dans "Once Upon A Time", preuve qu'on peut tout jouer quand on est une bonne actrice.

Je pense que ce rôle doit tout de même bien lui aller car si on outre-passe la manière dont elle a pris le trône et les persécutions qu'elle a fait ensuite, c'est une jeune fille privée de sa mère, éloignée de son père et réduit au rôle de dame de compagnie. Elle doit être en souffrance constante. Après, ça m'amuserait de la voir si elle se montre hargneuse ou machiavélique...

En plus, je crois qu'un autre visage de "Once Upon A Time" est passé par la série: "Colin O'Donoghue"...et c'est avec Sarah qu'il jouait, me trompe-je ?

Personnages masculinsparenthese  (15.04.2016 à 23:08)

Je vois que tout le monde s'extasie sur les personnages féminins ....H Cavill  a été pour moi une révélation , je n'aime pas beaucoup Mr JRM , ses frasques médiatiques me le rendent antipathique et je n'aime que moyennement son jeu dans cette série, je l'ai davantage apprécié pour certains de ses rôles aux cinéma.

Il avait demandé de ne pas veillir dans la série , quand on sait comment était le vrai henri VIII , je n'ai pas compris qu'il n'accepte pas la composition jusqu'au bout .

Revenons à Mr Cavill qui a un jeu beucoup plus subtil , moins dans la performance .

Depuis cette série , c'est un acteur que je suis .

Les acteurslegolas  (19.04.2016 à 12:44)

Je ne connais pas beaucoup d'acteur de la série, ou du moins la majorité ne me dise rien du tout.

Bien sur je reconnait Nathalie Dormer qui joue dans Game of throne et Hunger games et on reconnait facilement sa tête. Et James Frain me dit quelque chose probablement car il apparaît dans beaucoup de séries.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Locksley a eu la gentillesse de mettre en place un nouveau sondage que je vous propose. Cette fois,...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth
La Reine Elizabeth nous a quittés. En digne descendante des Tudors, elle laisse une empreinte...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est disponible ; c'est cinto qui nous le propose :  comment qualifieriez-vous...

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1
Les 4 saisons de la série The Tudors sont disponibles sur My TF1 à partir du 12 novembre et ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !