105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Henry CavillTerilynn  (22.04.2016 à 11:55)

J'ai complètement zappé Henry Cavill lors de ma dernière venue, il faut dire que je ne l'avais pas du tout reconnu sur la photo des présentations des acteurs.

Je l'ai déjà vu dans Man of Steel, je trouve qu'il porte bien la combinaison de Superman. J'ai hâte de voir Batman vs Superman, même si j'ai déjà choisi le camp de Batman (mais si on parle d'acteur je préfère Henry haha).

Les acteurscleliagi  (26.04.2016 à 15:11)

La plupart des acteurs de la série sont très connus en commencement par Henry Cavill et Natalie Dormer. L'acteur dont j'avais oublié la présence dans la série, c'est Torrance Combs, il m'est carrément sorti de l'esprit. Je me rappelle juste de lui dans la série Reign (on va dire qu'il n'est pas parti très loin dans la série d'époque^^).

Natalie DormerChaudon  (07.05.2016 à 00:22)
Je n'ai jamais vu jouer l'actrice dans "The Tudors" mais je voulais surtout évoquer sa performance pour son rôle de Moriarty dans la série policière "Elementary" où elle incarne avec brio le côté cruel et la froideur de son personnage. En plus de ça, c'est une actrice qui a beaucoup de charmes, ce qui a fait que ses apparitions dans la série de CBS a toujours été une réussite. En conclusion, Natalie Dormer est une brillante actrice.
les acteursXanaphia  (16.05.2016 à 21:31)

Vous avez du monde au casting de la série... Superman a vécu à la cour du roi d'Angleterre. En effet j'ai vu qu'Henry Calvill a joué dans la série, l'acteur est méconnaissable en lord. Je trouve que dans Superman, il a vraiment la tête et la carrure du super héros. Ensuite j'ai vu que Sarah Bolger jouait ici. Je la connais comme princesse Aurore dans OUAT (au moins dans les deux séries elle a des belles robes^^). Et comment ne pas parler de Natalie Dormer alias Moriarty dans Elementary, une très belle réadaption du personnage initialement masculin !

 

les acteursLanna  (19.05.2016 à 20:15)

Natalie Dormer est aussi dans Game of Thrones où elle interprète brillamment la reine Margaery Tyrell.  Très bonne actrice qui décidément aime bien les rôles de reine.

On peut parler également de  James Frain que je découvre  en ce moment dans Gotham où son personnage est un manipulateur cruel. Très bonne interprétation.  Il joue à la perfection. 

Dans les acteurs secondaires il y a aussi Peter O'Toole qui a une brillante carrière cinématographique.

Et oui casting 5 etoiles pour les Tudors

 


Acteurselyxir  (20.05.2016 à 11:29)

Du peu que je connaissais de la série, je savais que le casting était assez impressionnant.

Hé oui en effet, contrairement à d'autres séries où je n'en connais aucun, là ce n'est pas le cas : Jonathan R-M, Sam Neill, Nathalie Dormer (géniale dans Game Of Thrones), Joely Richardson : que je suis en train de découvrir dans Nip Tuck, ça doit être vraiment bizarre de la voir dans un autre rôle que celui de Julia :)

Et d'autres encore... ça donne envie ! 

Castcinto  (21.05.2016 à 14:04)

Je ne reviens pas sur JRM, que j'ai adoré dans tous les rôles où je l'ai vu, en particulier dans Match Point de Woddy Allen.

Ni sur Sam Neill, extraordinaire acteur.

Je dis juste un mot sur James Frain, un acteur superbe, toujours juste dans ses rôles; moi aussi, je l'ai vu dans le rôle de Galavan dans Gotham; il est absolument génial dans un rôle ambigû, violent et cruel. Formidable acteur.


Castpretty31  (22.05.2016 à 11:34)

Dites donc, qu'est-ce que je connais comme acteurs dans cette série ! Je me demande pourquoi je ne m'y suis pas encore lancée ! 

Je savais déjà que Natalie Dormer y jouait, toujours dans des séries à tendance historique celle là ^^

Mais Henry Cavill (petit Clark Kent), ça doit changer totalement de le voir dans une série comme celle là ! Pareil pour Maria D. Kennedy que j'aime beaucoup dans Orphan Black,  

Je suis certaine qu'il y en a d'autres encore, mais ceux là m'ont marqué et pourrait me donner envie de découvrir la série !

Sam Neillcinto  (07.02.2018 à 18:12)

J'ai vu The Passenger où Sam Neill a un petit rôle mais on a toujoirs autant de plaisir à la retrouver sur grand écran. 

A  noter qu'on retrouve aussi Elizabeth Mc growe, la Cora de Downton Abbey.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Locksley a eu la gentillesse de mettre en place un nouveau sondage que je vous propose. Cette fois,...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth
La Reine Elizabeth nous a quittés. En digne descendante des Tudors, elle laisse une empreinte...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est disponible ; c'est cinto qui nous le propose :  comment qualifieriez-vous...

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1
Les 4 saisons de la série The Tudors sont disponibles sur My TF1 à partir du 12 novembre et ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !