105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4tiitechose  (23.12.2009 à 19:23)

J'ouvre ce topic pour parler de la quatrième et dernière saison de notre série !

Alors, partagez vos avis, bataillez, mais toujours en respectant l'autre et en faisant attention à l'orthographe...

A vos claviers !

Question Anthea  (27.02.2010 à 22:06)

Bonjour,

 

Après Rome, j'ai complétement accroché aux Tudors et j'ai transmis le virus à la famille qui n'arrête pas de me demander ! et la saison 3, elle sort quand en DVD??

Mais j'en sais rien !! et j'en ai marre d'attendre !!!! 

Je suis une patate en informatique donc ma question va certainement être stupide mais vous faites comment pour en être à suivre la saison 4 alors que moi, j'attends toujours la 3 ??

Faut immigrer ???

Du coup, merci pour ce site parce que sinon, ce serait la loose complète  

Antheatiitechose  (28.02.2010 à 00:28)

La saison 3 ne sera diffusé qu'en mai sur Canal+, donc pour le DVD, il faudra attendre ^^

Pour en etre à la saison 4, il faut etre un délinquant^^ Non, serieusement, je n'en parle pas plus, mais il faut soit télécharger, soit regarder en streaming, ou bien vivre à l'étranger..

Anthea  (28.02.2010 à 14:11)

Autant dire une sortie DVD pas avant le mois de juin ....

Sérieux, plus d'un an d'écart entre les deux sorties de dvd, si c'est pas de l'appel à la délinquence...

Merci pour l'info !!! J'immigre !!!

 

 


Nuriko  (28.02.2010 à 14:23)

Si vous voulez, la bande annonce, pas la previews, vient de sortir aux USA. C'est un pure délice. J'ai vraiment hâte d'être en avril^^. On peut la trouver sur youtube.

 

 

 

Saison4nanouee  (28.02.2010 à 14:27)

Et oui si la patience n'est pas une de tes qualités comme moi d'ailleurs tu devras soit immigrer soit devenir déliquante^^

Personnellement j'ai suivie une série quand j'etais aux états -unis et avec toutes les pauses que font certaines chaines, les hiatus d'hiver et leurs 5 minutes de pub toutes les 10 minutes d'intrigues j'ai presque envie de dire que le déménagement est inutile^^ La saison 4 sera diffusée en avril, si tu veux la voir il faudra tricher avec le système ou attendre Canal+ Arte ou Ciné Cinéma premier (uniquement sur CanalSat)

Je ne suis finalement pas si pressé de voir la saison 4 sortir parce que cela veut dire fin définitive de la série :-( J'avais eu des echos sur des sites américains d'un possible retour de Natalie Dormer pour le série final mais depuis rien n'a filtrer, mais je continue à suivre^^

 

Saison 4tiitechose  (01.03.2010 à 18:39)

Aparemment, toutes les femmes seraient de retour pour le final de la saison, c'est sur à 90%, ça a été repris par enormement de magazines et sites, certains figurants ont vu Natalie et Maria sur le set.

Et au vu du poster de cette saison, je pense que c'est trés probable, puis sa serait vraiment génial de revoir Natalie et Maria !

En ce qui concerne cette vidéo promo, j'ai hate et je pense que cette saison va etre génial! J'aime le fait qu'ils aient intégré la scene où Katherine échappe à la vigilence des gardes et va supplier le roi, sa promet une scene dramatique à souhait. Marie dit 3 phrases et je sais deja que Sarah va etre superbe!
Quant à Catherine Parr et son "You know what happens to his queens!", j'a-d-o-r-e! Elle, au moins, ne se voile pas la face. On dit qu'elle a été une bonne reine et une belle-mère aimante pour Elizabeth et Marie, alors j'attends beaucoup d'elle.
Sinon, en ce qui concerne la fin, quand les images deviennent trés rapide, on voit Marie danser, vous pensez qu'elle peut etre avec Phillip ? Je sais qu'historiquement, il était revenu à la Cour, alors peut etre que c'est lui, leur histoire avait été trop courte dans la saison 3. Et on voit aussi Elizabeth :) c'est trés rapide, mais ils ont changé l'actrice, elle est maintenant plus agée et a l'air d'etre magnifique..

J'ai hate, plus qu'un mois ! (pour les délinquants...^^)

Saison 4nanouee  (02.03.2010 à 08:52)

C'est sur et certain que je serais une délinquante^^

Bref, ravie d'avoir de news échos sur le retour de Natalie Dormer et now de Maria Doyle Kennedy. A la base elles devaient faire leur retour à la toute fin de la série et donc de la saison 4 pour la mort de Henry je suppose, va t-il les retrouver au paradis ou en enfer? Qui sait^^
Les promos me donnent l'eau à la bouche et même si ils ont du malheureusement vieillir JRM il reste toujours aussi ...hot^^ Il y a quand même beaucoup d'incohérence historiques au fil des saisons je trouve, je me demande si ils vont respecter les dates exactes des morts des personnages, Charles meurt avant Henry me semble t-il etc...^^ Dommage qu'il n'y ait pas une suite pour que l'on puisse voir la rivalité de Mary et Elisabeth pour le trône d'Angleterre^^

Saison 4tiitechose  (02.03.2010 à 09:57)

Oui, Henry retrouvera peut etre ses femems au paradis, qui sait^^ Les retrouvailles entre lui et Anne vont etre explosives ^^ En tout cas, JRM a été rajeuni pour une séquence de reve, j'avais vu une photo avec un extra, il a la meme tete que dans la saison 2 et porte meme un costume de cette époque.

Historiquement, Charles meurt avant Henry, quelques années avant lui. Je pense que dans la série, leur mort vont etre trés rapprochées. Je vois bien Charles mourir au combat, vu qu'on le voit combattre dans les trailers. Henry se sentirait coupable, vu que c'est lui qui a voulu aller à cette guerre.

Pour ce qui est d'une suite avec Marie et Elizabeth, tout les fans de la série trouverait cela normal, la série s'appelle The Tudors, pas Henry VIII.. Mais appremment, cela n'arrivera pas. Michael Hirst a deja écrit deux films avec Elizabeth, il veut peut etre passer à autre chose^^ C'est dommage, parce que au connait trés peu de choses sur les circonstances du déchirement entre Marie et Elizabeth..

Episode 1-2tiitechose  (09.03.2010 à 16:51)

Alors, alors...

Cette saison vise haut, trés haut, tout est parfait, du début à la fin de chaque épisode (ici le 1er et 2eme) ! C'est incroyable les années, les drames que la série a couvertes.

Tout d'abord, Henry, en effet "a new man", comme il le dit dans les trailers. On en oublierait presque les horreurs qu'il a commises dans le passé, vraiment. On le voit amoureux, de bonne humeur avec Charles & Catherine. Le contraste aprés la mort de Catherine ne va etre que plus vif. Mais si le roi se montre meilleur dans sa vie intime, c'est autre chose en politique.. Ce moment où il arrive, titubant, voir ses conseillers et qu'ils les accusent tous d'etre des menteur et incapables qui ne pensent qu'à leur profit personnel fait froid dans le dos.. Et il admet, ..., attendez... regretter la mort de Cromwell ! 2 fois meme ! Il dit à Edward Seymour qu'avant il avait quelqu'un pour s'occuper de toutes ses affaires et que maintenant il n'est plus là. Et devant tout ses conseillers, il admet regretter la mort de Cromwell, la tete qu'ils tirent tous aprés^^

Charles, est un des personnages qui a le plus changé. On le voit abattu. Il m'a fait de la peine, sa femme et lui ne se parlent plus, elle ne veut plus le voir. J'ai été surprise de l'entendre parler de la mort de Thomas Boleyn (qui appremment est mort le mois précédent le 1er épisode), l'ambassadeur répond ensuite quelque chose qui a l'air d'enerver Charles, si quelqu'un pouvait me dire quoi, je n'ai pas compris^^ Le moment où il court au chevet du roi quand son etat empire est trés touchant, et quand Henry le voit et qu'il murmure "Charles.." en pleurant.. Bon sang, je sens que je veux pleurer comme jamais quand ces deux-là vont mourir...

Mary, bon dieu que je l'aime ! Elle me rapelle beaucoup sa mere, dans sa dignité et façon de se tenir, mais elle a petit quelque chose de "cassé" en elle, qui m'attendrit beaucoup. Au début de l'épisode 1, quand elle est présentée à Katherine, je me disais qu'elle éxagérait vraiment, dans cette scene, Katherine s'est montrée vraiment gentille avec elle et Mary a été odieuse. Mais par la suite, j'ai compris. Si Mary doit encore une fois s'agenouiller devant une reine, qui à ses yeux, ne mérite pas sa place, ça ne sera que devant une grande femme, bonne, cultivée  et digne. Katherine, avouons-le, n'est rien de tout ça. Alors, cette scene, que l'on aperçoit dans les trailers, où Katherine confronte Mary en lui disant qu'elle est jalouse d'elle a été trés dure. Et puis elle finit par lui dire que jamais elle ne se marira et lui enleve 2 de ses dames. Mary prefere partir sans le consentement du roi que de rester à la cour. S'ensuit ensuite une scene, où, je dois l'avouer, j'ai versé ma larme. Durant le second épisode, on nous montre la complicité de Chapuys et Mary, et pendant cette scene, où elle craque, dit qu'elle refuse de se soumettre à cette reine et fond en pleurs, Chapuys, la prend dans es bras comme un pere devrait le faire. Au fond, Chapuys a été bien paternel pour Mary que Henry ne l'a jamais été.. Je félicite Sarah encore une fois, pour son portait magnifique de la princesse.

Katherine, donc... Je suis partagée, vraiment. D'un coté, elle m'insupporte, avec ses manieres de peites filles, son rire, et son manque de retenue. Elle n'a rien d'une reine. Et de l'autre, j'ai pitié d'elle. Parce que justement, elle a aucune idée de l'endroit où elle vient de mettre les pieds. Ce moment où elle avoue a Culpepper qu'elle n'a pas l'habitude que tant de gens la regarde et qu'elle aimrait qu'ils ne le fassent pas, prouve toutes son innocence. Elle ne sait pas ce que le titre de Reine signifie. Donc, il ya 2 options: on pourrait la detester pour ses manieres et sa façon d'agir ou on pourrait avoir pitié d'elle. Je choisis la deuxieme option.

Culpepper, est un grand malade. Moi qui m'attendait à un romantique, pret à mourir pour sa reine (bon j'exagere, mais vous voyez), je me retrouve avec un violeur, tueur et menteur. Je n'ai rien d'autre à dire, son personnage me dégoute.

Les Seymour, j'aime bcp Thomas, il veut simplement surpasser son frere, meme si cela signifie coucher avec la femme de son frere.. Mais peut-on lui en vouloir ? Son frere ne doit pas etre simple à vivre.

Surrey, nouveau personnage, difficile à cerner, il m'intrigue, quelles sont ses intention à la Cour ? Il me rapelle un peu Cap'tain Crochet de l'année derniere...

Elizabeth/Edward, on les aperçoit quand ils sont présentés à Catherine, Edward est choux^^ Le parfait petit prince. Mais la bonne surprise, c'est Elizabeth, elle a la grace de sa mere. Et son pere l'a remarqué. Cette scene est vraiment intriguante, tout le long Henry la regarde comme si il voyait un fantome, peut-etre Elizabeth lui rapelle-t'il Anne, c'est ce que je pense. quand elle part, il a meme un gros bug, pendant 3-4 secondes où il la regarde partir, il est completement à l'ouest..

Donc, je sais, c'est loooong. Mais ces 2 premiers épisode en valaient vraiment la peine, j'attend bcp de la suite, qui promet d'etre aussi merveilleuse ;)

Oublitiitechose  (09.03.2010 à 16:57)

J'oubliais, le retour de Anne de Cleves dans le 2eme épisode ! J'aime bcp ce personnage, elle est tellement douce. Elle aurait vraiment fait un bonne reine et mère si Henry lui avait laissé une chance. Mais aparemment, tout va bien entre eux deux, il s'apprecie beaucoup, aprés tout elle a eu par la suite le titre (non-officiel, bien sur), de soeur bien aimée du roi.

J'aime aussi le fait qu'elle ait gardé contact avec Elizabeth et Mary, on apprend que Elizabeth lui rend souvent visite, et Anne l'aime beaucoup, elle dit meme que, vu qu'elle n'aura jamais d'enfant, elle considere Elizabeth comme sa fille et qu'elle aurait été trés fiere d'elle si ça avait été le cas, puisque qu'elle est apparement "trés intelligente, charmante et que c'est un plaisir de la voir", d'aprés les mots d'Anne. Et pour finir, ça m'a fait vraiment plaisir de voir que desormais Mary et Anne était trés proche, puisqu'elle regrette le divorce de Anne et son pere, elle defend Anne et la trouve gentille, douce, et digne.

Ep. 01/02EvyNess  (12.03.2010 à 14:45)

Globalement, je te suis dans tout ce que tu as pu dire au dessus! ;)

J'ai remarqué également la tête d'Henry quand il voit partir Elizabeth et c'est vrai qu'elle possède en elle beaucoup des attitudes d'Anne! Cette actrice est une jolie surprise, il me tarde d'en voir plus!^^

As-tu remarqué également (toujours sur le sujet Anne Boleyn) la tête d'Henry (encore!) dans l'épisode 2 quand Katherine dit qu'elle est "la plus heureuse" alors qu'ils sont à table avec Anne de Clèves?? Elle était assez impayable et j'ai adoré le clin d'oeil!

Ensuite je dois dire que je suis ravie de tous les personnages, nouveaux ou plus anciens: Katherine gagne en sympathie même si oui, elle n'a rien d'une reine la pauvre bichette! Mary est très touchante, tant d'amertume! On lui souhaite de trouver le bonheur... Jane Rochford prend en épaisseur, idem pour Anne Seymour que je trouve assez délirante!

Quant à Culpepper c'est vrai que la fin de l'épisode 1 m'a fait mal: c'était mon coup de coeur de ce début de saison! lol! Ceci dit, j'étais déjà au courant de cette histoire donc un peu prévenue malgré tout mais je ne pensais pas qu'ils allaient l'inclure! Bouhouh qu'il était flippant! Ceci dit j'aime beaucoup le jeu de l'acteur et l'interaction qu'il a avec Tamzin Merchant/Katherine... A mon avis les prochains épisodes vont valoir le coup! ;)

Saison 4tiitechose  (12.03.2010 à 16:17)

Oui, j'ai bien remarqué le moment "the most happy" aussi^^ En plus, j'ai l'impression que le réalisateur insiste bien sur la tete de Henry a chaque fois, dans chacune des scenes, il est au premier plan et tout est flouté autour de lui.
Et c'est incroyable, le nombre de références aux Boleyn pendant ces 2 premiers épisodes ! On en avait pas entendu parler pendant la saison 3 et là boum. Entre Charles qui a une pensée pour Thomas Boleyn qui est mort (d'ailleurs, EvyNess, tu as pu comprendre ce que tu disais aprés Chapuys, et qui a eu l'air d'enerver legerement notre Charles ?), en plus les scenes avec Elizabeth, ou celles où on parle d'elle, il y a aussi le moment où Culpepper demande à Jane pourquoi elle ne se remarie pas, que ça fait un moment que Georges Boleyn est mort (je pensais que seulement parler le nom Boleyn était signe de trahison ^^)
Et puis, j'ai lu sur le net quelqu'un qui avait remarqué quelque chose de plus subtil : il y a un personnage qui dit "The Seymour rose by killing innocents", je n'y ai pas fait attention pendant mon premier visionnage, mais je vais y faire attention ce soir, en les re-regardant.

Et oui, cette saison s'annonce merveilleuse^^

EvyNess  (12.03.2010 à 17:35)

Il dit "Les seuls qui pleuraient ("mourners") à son enterrement étaient les fantômes de ses enfants."

Comme tu dis, les mentions étaient fréquentes, j'espère que c'est pour nous préparer au grand final que nous attendons tous!^^

J'ai été la seule à trouver bizarre que Jane Boleyn et Culpepper couchent ensemble? De lui ça m'étonne pas mais d'elle c'est un peu plus louche! lol!


Nuriko  (12.03.2010 à 17:36)

Vous me donnez envie tous les deux. Si seulement je pouvais voir ces épisodes.

 

répliqueEvyNess  (12.03.2010 à 17:38)

Pardon pour le double post mais il me semble que c'est Surrey qui dit ça... Enfin plus exactement je crois que c'est quand Edward Seymour parle à sa femme de ce que Surrey/Howard a écrit... ;)

EvyNesstiitechose  (12.03.2010 à 18:04)

Ah oui, c'est bien ce que je pensais.. Mais je ne vois pas pourquoi Charles a tiré cette tete.. Comme si Chapuys avait dit quelque chose pour l'enerver..

xxxclaraxx  (13.03.2010 à 13:43)

j'ai trop hate de la voire mais je n'y arrive pas ! à croire que je suis maudite xd

 

ElizabethHALove  (18.03.2010 à 19:01)

Je vois que plus haut vous parlez d'une scene entre Elizabeth et Henry, est ce qu'elle est dans la saison 4 ? Et j'aurais voulu savoir qui jouait le rôle d'Elizabeth dans la saison 4 ?

Merci d'avance =)

..tiitechose  (18.03.2010 à 21:25)

Elizabeth apparait dans l'épisode 2 pour la premiere fois, et sera présente toute la saison. C'est une actrice inconnue qui la joue, Laoirse Murray,mais je la trouve trés bien choisi, elle me rapelle bcp sa mere.

HALove  (18.03.2010 à 21:36)

Merci ^^

C'est vrai que physiquement elle a un air de Anne, je verrais pour ce qui est du caractère.

elisabeth et les autresxxxclaraxx  (19.03.2010 à 20:02)

j'espére que cette actrice fera parti de mes revelation de cette saison et e plus j'ai beacoup la vrai elisabeth car je trouve que son destin est assez exeptionnel meme si je pense qu'elle n'a pas du avoir une enfance heureuse et ce qui me fait rire c'est qu'henry à longtemps chercher à avoir un fils car il pensait que seul un homme pouvait gouverner alos qu'en vérité celle qui a manrqué son époque est une femme et en plus la fille qu'anne lui a donné alors je pense que d'un certaine façon Anne a "gagnée" vis à vis de ses détracteur grace a sa fille voila

donc je fonde de grand espoir dans ce personnage .

En plus l'actrice ressemble un peu a anne et la vraie élisabeth beacoup a par le fait qu'elle soit rousse comme henry

Aprés j'ai hate de la voir "ado" car il y'a peu de film ou livre qui retrace cette periode sa sa vie et en plus il a étéait prouvé qu'elle fasait parti des seul a tenir tete à son pére et quelle ne c'est pas marier d'une part vis a vis de l'histoire de sa mére , pas trés encouragente et l'execution de katrine howard dont elle était assez proche ;

Aprés j'ai hate de voire comment elle et marie vont se déchirer et de voir aussi comment ils vont mettre en scéne la mort de charles et d'henry voila

sa y aixxxclaraxx  (24.03.2010 à 14:10)

j'ai vue la saison 4 j'ai trop de chose a dire donc je mets en ordres mon avis et je mets mon nouveau post

HALove  (24.03.2010 à 17:28)

Je peux savoir comment vous faites pour la voir avant sa sortie parce que j'ai vraiment aucune patience ^^

clawie  (24.03.2010 à 19:24)

J'ai vraiment hâte de voir cette saison 4!!! je n'arrive pas à la trouver... bon je pense que je vais essayer de patienter!!!!!

excusexxxclaraxx  (02.04.2010 à 20:21)

je voudrai m'excuser pour mon precendent post car j'ai fait une faute d'expression je voulais dire que j'ai enfin vu le début de la saison 4

Si je pouvais la voir en entiére je  n'attendrai pas!!

car rien que voir les deux premiers épisodes me donennt encore plus envie de voire la suite

c'est dur d'attendre et excuser moi encore une fois

xxxclaraxx  (04.04.2010 à 22:51)

bonsoir , voila c'est encoe moi en fait je voulais savoir si l'episode 3 de la saison 4 se trouve sur internet car avoir vu juste les deux premiers me donnent encore plus envie de voir les suivants et je n'en peux plus d'attendre

HALove  (04.04.2010 à 22:59)

J'ai enfin réussi a trouvé les deux premiers épisodes en streaming ! Comme quoi quand on veut, on peut. ^^

J'ai adoré ses deux premiers épisodes. C'est un très bon début. Je regrette un peu notre beau et jeune Henry mais on s'y habitue a la longue.

Katherine est assez choupi malgré ses incessants gloussements, elle me plait bien. Malheuresement elle n'a vraiment rien d'une reine et ne doit vraiment pas se rendre compte de son statut et de ce que l'on attend d'elle... Très immature. Mais elle apporte un peu de fraicheur je trouve. Elle m'a fait de la peine lors de sa premiere rencontre avec Mary, qui l'a rembarré en moins de deux. Ses intentions n'étaient pourtant pas mauvaise.

La scene ou Henry présente Elizabeth à Katherine est vraiment intriguante. Même si l'actrice est un peu trop agée, je la trouve très bien choisie. Elle me rappelle Anne dans son attitude et Henry l'a remarqué. J'ai hate de revoir d'autres scenes entre Elizabeth et son pere !

Mary, même si je trouve qu'elle n'a fait aucun effort pour bien s'entendre avec Katherine, me fait de la peine. Surtout dans la scène ou elle pleure dans les bras de Chapuys. Emouvant. J'espere revoir tres tres bientot le duc de Bavière. ^^

Culpepper. Un enfoiré de première. Il me répugne encore plus que Thomas Boleyn. Horrible personnage et son "amour" pour la reine n'y change rien ... Horrible vraiment.

Beaucoup d'allusions aux Boleyn et de sous entendus après leur inexistance dans la saison 3.

J'ai vraiment hate de voir la suite ! =) 

clawie  (05.04.2010 à 10:50)

Halove peut tu me dire où tu a trouvé les épisodes en streaming??? je te remercie car je cherche et je ne trouve rien!!!! Merci d'avance

Photostiitechose  (06.04.2010 à 09:05)

J'ai quelques photos de Jane Boleyn et Katherine à leurs éxécutions, ici.

D'abord, c'est Jane qui s'avance vers l'échaffaud, avec les freres Seymour et Katherine en arriere plan. Historiquement, Jane a été éxécutée aprés Katherine, mais je suppose qu'ils ont changé pour ajouter de l'intensité à la mort de Katherine. Je ne sais pas si les scenaristes ont décidé d'integrer la légende selon laquelle elle aurait avoué avoir menti sur Anne et George.. Sa pourrait donner lieu à une scene trés intense.
Ensuite, Katherine, la tete sur le billot, et je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur. J'ai envie de dire, la pauvre. Elle avait 17 ans !
Puis, deux autres, Katherine qui s'entraine à bien positionner sa tete dans sa chambre à la Tour, puis, une autres où dans la tour, où elle regarde le billot completement effrayée..

Sa promet un épisode des plus émouvants.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Locksley a eu la gentillesse de mettre en place un nouveau sondage que je vous propose. Cette fois,...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth
La Reine Elizabeth nous a quittés. En digne descendante des Tudors, elle laisse une empreinte...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est disponible ; c'est cinto qui nous le propose :  comment qualifieriez-vous...

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1
Les 4 saisons de la série The Tudors sont disponibles sur My TF1 à partir du 12 novembre et ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !