105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A ne pas manquerAlderine  (27.04.2016 à 08:53)

C'est une série absolument géniale, je l'ai regardé de nombreuses fois avec autant de plaisir . j'adore les series "historique", en ce moment c'est "Outlander" et oui Seysey nous nous retrouvons !

Les acteurs en particulier Jonathan  Rhuys Meyers  (et oui une autre Jonathan) et Natalie Dormer sont absolument exceptionnels dans cette série. Tout est beau dans cette série, les acteurs, les décors, les costumes....

On se prend au jeu à tel point que chaque fois que je regarde l'exécution d'Anne Bolen (Natalie Dormer) je ne peux m'empêcher de pleurer. et oui j'assume !

Pour les passionnés d'histoire regarder vous ne serez pas déçu, bien sûr JRM est pour beaucoup dans la réussite de cette série car si l'acteur avait ressemblé au vrai Henry VIII , pas sur que j'aurai regarder.

Alderinegrims  (27.04.2016 à 09:10)

Ah une fan ! j'espere te revoir sur le quartier alors !!! 

Alderine  (27.04.2016 à 10:57)

@ grims sans aucun doute !

La sérieSas1608  (29.04.2016 à 18:52)

Je ne connais absolument pas cette série. En lisant le synopsis, je découvre que c'est une série historique qui raconte l'histoire du roi d'Angleterre. 

Je ne savais pas qu'une série sur ce roi existait. 

Je ne suis pas une fin de l'histoire, ni des personnages historique. 

Mais, lorsque l'on découvre le résumé de l'histoire, et que l'on apprend que ce personnage a eu plusieurs femmes qu'il a détruit, ça donne envie d'en savoir plus. 

C'était une autre époque, donc la série doit quand même etre intéressante, et doit proposer quelque chose de différent comparé aux séries américaines actuelles. 

La sériecarina123  (01.05.2016 à 17:42)

J'étais passé lors de l'hypnomarathon de 2015, depuis j'ai regardé la série lors de la diffusion de la série, Nuriko m'avait répondue . Je suis complétement fan de cette série,  je l'ai pus voir en entiere, et je songe d'ailleurs à la revoir prochainement, mais pas tout de suite. En tout cas, j'avais reconnus quelques acteurs, je trouve qu'il y a une belle brochette d'acteurs connus grâce à d'autres séries

La sérieemeline53  (02.05.2016 à 14:43)

Je ne connais pas la série, je n'ai jamais vu un épisode pourtant le synopsis pourrait me tenter. Il me fait un peu penser à Reign, enfin l'histoire de royauté en France (bon ici en Angleterre) avec les liaisons, les complots, la politique, etc. Si je me trouve un peu de temps pour la découvrir je viendrai commenter épisodes mais je ne promets rien ;-)

emeline53grims  (02.05.2016 à 17:15)

Il y a des liaisons, des complots et de la politique et surtout de belles histoires d'amour, je dirais qu'une des principales différences avec Reign, c'est que les personnages sont un peu plus âgés et que la série fait moins teenager que Reign, mais personnellement, j'aime les deux séries, car je suis aussi totalement fan de Reign !

la Sériemilan2006  (03.05.2016 à 00:37)

Je connais de nom, mais je n'ai vu aucun épisode,pourtant le thème me plaît et j'aime assez les récits historiques ( je lis pas mal "Juliette Benzoni" , une  écrivaine  passionnée d'histoire de France !!) -Je pense que je ferai très certainement un retour sur votre quartier, dès que ma série fétiche sera terminée ,c'est à dire ...dans 15 jrs ...sniffff ...à la revoyure les amis(ies) des TUDOR  !!

milan2006grims  (03.05.2016 à 07:48)

Merci de ton passage, je serai très heureuse de te retrouver si tu commences à regarder la série !

The TudorsChaudon  (07.05.2016 à 00:14)
Houlà, moi et l'histoire, ça fait deux. Ce qui fait que "The Tudors" n'est pas du tout une série faite pour moi car l'esprit "historique" ne me plait pas. Ce doit être complexe de créer autant d'épisodes basé sur l'histoire. On peut dire que la série a eu un beau mini parcours avec ses quatre saisons. Les scénaristes méritent quand même des félicitations. En conclusion, je n'ai jamais vu un épisode et je ne compte pas tenter de la regarder un jour. Désolé. Comme on dit, chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde.
@chaudonAlderine  (07.05.2016 à 10:18)

Oui il en faut pour tout les goûts, mais cette série que l'on peut qualifiée "d'historique" est vraiment très belle à tous points de vue. Les décors, les costumes et surtout en mettant l'histoire de côté le jeu des acteurs qui est vraiment exceptionnel. Jonathan Ruys Meyer et Natalie Dormer sont vraiment magnifiques, ils ont une vrai complicité et on arrive presque à oublier que c'est une série. Je ne suis pas très objective, je m'en excuse mais j'adore vraiment cette série.

grims  (07.05.2016 à 18:13)

Je suis, moi aussi, très fan de Jonathan Rhys Meyers et Natalie Dormer, c'est vrai que leur couple à l'ecran était juste parfait ! j'aurais tellement aimé que l'on puisse changer l'histoire et qu'Anne donne un fils à Henri, et oui changer l'histoire comme dans Outlander qui est aussi une des séries que nous avons en commun Alderine !

Sudena  (08.05.2016 à 03:01)

Changer l'histoire...et changer l'Histoire pendant qu'on y est... J'aurais payé cher pour voir cet horrible Brandon mourir à la place de Cromwell, et pas seulement dans la série: bien du sang, tant anglais qu'espagnol, et probablement français, aurait été épargné...

@ grimsAlderine  (08.05.2016 à 10:03)

Oui nous avons  vraiment les mêmes goûts au niveau série. Promis  c'est le hasard. Moi aussi j'ai préféré le couple Henri et Anne, cela a quand même été son grand amour, tout au moins au début, car cela ne lui a fait ni chaud ni froid de la faire décapitée. Quand elle a perdu son bébé, après l'avoir surpris dans les bras de Jane Seymour, sa future troisième épouse, c'était un garçon mais il présentait des difformités, c'est ce qui a en parti accéléré sa déchéance jusqu'à l'échafaud.

J'aurai également voulu changer l'histoire, bienque pour l'instant même dans outlander pas sûr qu'ils y arrivent.

 


Sevnol  (12.05.2016 à 23:41)

Comme j'ai déjà précisé dans le topic des sondages, je connais la série de nom, mais elle ne m'intéresse vraiment pas. Je ne suis pas fan des séries historiques donc je ne pense pas regarder d'épisode un jour. J'ai quand même découvert quelques petites choses en passant sur ce quartier, notamment que Nathalie Dormer jouait dedans, je ne le savais pas. 


La sériepretty31  (22.05.2016 à 11:37)

Je ne connais la série que de nom ,  mais j'ai toujours eu envie de la découvrir ! Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, et les séries historiques, j'aime me 'poser' devant, pas faire plein de trucs à côté comme je fais souvent devant mes séries, donc j'attends de pouvoir faire ça avant de me lancer ! :) 

En tout cas, au lycée, un professeur d'anglais avait montré des épisodes de The Tudors pour illustrer ses cours à ses élèves, l'un de mes amis avait adoré, j'avoue que ça avait éveillé ma curiosité. 

La présence d'autant d'acteurs que j'apprécie me motivera d'autant plus le moment venu ! Je passerai vous faire signe si je m'y lance :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Locksley a eu la gentillesse de mettre en place un nouveau sondage que je vous propose. Cette fois,...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth
La Reine Elizabeth nous a quittés. En digne descendante des Tudors, elle laisse une empreinte...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est disponible ; c'est cinto qui nous le propose :  comment qualifieriez-vous...

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1
Les 4 saisons de la série The Tudors sont disponibles sur My TF1 à partir du 12 novembre et ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !