105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The Borgias : La série soeurmaxcool  (04.04.2011 à 22:10)

The Borgias ayant été diffusé hier soir sur Showtime, je vous ouvre un endroit pour discuter de vos impressions et donnez vos commentaires sur cette série qui remplace The Tudors à la grille horaire!

Que pensez-vous des Borgias?

 

Bonne discussion ;)

Opening credits xxxclaraxx  (05.04.2011 à 13:45)

Je voulais partager mon opinion sur le générique tout d'abord .

J'adore le fait qu'ils aient utilisé des tableaux de la Renaissance par des gros plans ou de façon partielle, ça donne bien le ton de la série et ça donne à ces œuvres connues un côté même un peu effrayant j'ai trouvé! ^^

J'aime beaucoup moins le fait qu'ils aient réutilisé des morceaux de celui des Tudors... o_O C'est bon on a compris que ça se situait dans la même veine et que c'était en partie la même équipe qui a travaillé sur le projet Borgias... Pour moi les deux séries sont complètement différentes malgré leurs sujets sensiblement similaires, je trouve que c'est du recyclage cheap sur les bords...

Forcément la comparaison s'impose et pour ce qui est du générique seul (je ne parle pas de l'ensemble de la série), je dois dire mon goût perso se dirige vers les Tudors. En terme de musique, de plans, je le trouvais vraiment novateur et je me rappelle que j'attendais chaque début de saison ou chaque nouvelle arrivée de personnage pour voir comment il allait être intégré au générique! ^^
Là, c'est soigné et très esthétique mais ça aurait presque (bon d'accord de très loin, de dos et dans le brouillard) une ressemblance avec celui de Desperate Housewives et bon...

 

 

Sinon j'aime vraiment cette série et j'en dirais plus ce soir je pense

Elo10  (10.04.2011 à 20:16)

Je viens de finir le premier épisode diffusé (enfin c'est le 1.01 et 1.02) j'ai adoré ! je ne connais pas grand chose concerant cette famille mais ça me permettra d'élargir un peu ma culture xD

Je vois sur le net que bcp de personnes aiment le couple Cesare/Lucrezia (ou césar/lucrèce si vous préférez ^^), perso je trouve les acteurs fabuleux mais j'ai du mal a concevoir leur amour en sachant qu'ils sont frère et soeur.

J'ai hâte de voir la suite, cette série promet d'être passionnante !

xxxclaraxx  (10.04.2011 à 20:46)

a y est, j'ai vu ces deux premiers épisodes... Déjà, je tiens a préciser que je suis totalement une inculte sur cette époque Dans un sens, je suis un peu obliger de me tenir à la lettre aux faits exposés par la série. J'ai vraiment apprécié le début de cette série. La qualité de la réalisation, les sublimes décors, les costumes que je trouve superbes... tout cela donne un charme magistral. Quand a l'histoire, je me demande bien où tout cela va nous mener !
Je trouve en le personnage de Lucrèce une jeune ingénue, pure (mais qui s'est bien des choses) ; tout le contraire de son père ! Le clergé avait certaines attitudes peu orthodoxe
J'aime beaucoup le personnage de César, membre du clergé contre sa volonter se destinant davantage a guerroyer. La relation avec sa soeur est d'ailleurs particulière... je comprends mieux vos suggestions comme quoi ils auraient été amants dans des posts ultérieurs (si j'ai bien compris !).
Le personnage de Giulia Farnese est un petit coup de coeur aussi... je pense que son discours sur les femmes qui n'ont pas le choix ect ect m'a beaucoup plus. Mais cherche t'elle l'amitié de Lucrèce parce qu'elle est la maitresse de son père ou recherche t'elle une véritable amie ?
J'ai l'impression que chaque personnage a des choses a nous révéler, que derrière cette première façade dans cet épisode, nous risquons d'avoir des surprises.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas été déçue ! J'ai hâte de voir ce que les prochains épisodes va nous apprendre

The Moor episode 3xxxclaraxx  (12.04.2011 à 20:07)

Je viens donc de visionner l'épisode 3 et bon sang que j'aime toujours autant ! J'ai beaucoup aimé que l'on s'attache sur la personnalité calculatrice de Rodrigo, comment il recherche les meilleures alliances possibles etc. (sachant que de toute façon, ils agissaient tous comme ça à cette époque) et comment il cache ses ambitions et ses besoins pécuniaires derrière la Religion, l'idée "d'ouverture" aux Juifs et aux Musulmans. C'est particulièrement atroce dans le genre calculateur mais particulièrement réaliste également.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle vision de Cesare, celle d'un jeune homme désabusé dont on sent qu'il connaît déjà bien l'âme corrompue de son père et ses magouilles. On sent une forme de résignation mais en même temps il arrive encore à être choqué voire en désaccord avec les décisions de son père. Inutile de dire que j'ai adoré comment il prend la défense de Djem qu'il voit comme un frère et dont il sait que Lucrezia s'est amourachée. Donc bon fatalement en "adorable grand frère" il cherche à la protéger mais on sent qu'il s'est attaché au jeune homme malgré leurs différences culturelles. J'ai beaucoup aimé la scène dans le confessionnal, c'était particulièrement atroce pour le pauvre Cesare qui sait pertinemment que Juan va faire assassiner Djem alors que celui-ci vient le remercier de leur gentillesse etc. Ce n'est pas rien.

35 minutes : la plus belle scène depuis le début de la série sans conteste. Je savais d'avance que je craquerai sur cet échange mais j'ai adoré la comparaison que Cesare offre entre sa relation avec Lucrezia et celle d'Eloïse et Abélard. J'ai adoré ce dialogue, leur douleur, ce sentiment qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. A la fin on est vraiment déçus qu'il ne l'embrasse pas *baf* et c'est fou comme l'alchimie entre eux est palpable. A tel point qu'on oublie carrément qu'ils sont frère et soeur !

Enormissime la scène avec la succession des prétendants même s'ils sont tous caricaturés à l'extrême, ça donnait une petite touche de légèreté. Et j'ai adoré la remarque de Cesare à propos d'Alphonse "ben pourquoi pas lui ?". Certes dépeint comme il l'est dans la série avec son espèce de rire qui vous fait froid dans le dos il donne pas du tout envie (il a l'air totalement atteint) mais bon elle finira bien par l'épouser hein...

Magnifiques scènes entre Lucrezia et Djem : Holliday est vraiment sublime dans ce rôle il n'y a pas à dire. Cette innocence, cette fragilité, cette candeur : son évolution promet d'être géniale .

Petit bémol cependant - qu'il m'avait bien semblé avoir relevé lors des deux premiers épisodes mais je n'en étais pas vraiment sûre avant ce soir - : ils présentent très curieusement Cesare comme le fils aîné. Or Cesare était le cadet : Juan était l'aîné. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi c'est Juan qui est militaire et Cesare dans les ordres. La tradition voulait à l'époque que le fils ainé prenne les armes comme les cadets entraient dans les ordres afin que chaque puissante famille ait des assises dans les deux milieux. Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt d'inverser leur ordre de naissance sachant qu'ils ont bien gardé les mêmes activités etc. Certes François Arnaud paraît peut-être plus âgé que David Oakes et ils jouent beaucoup - notamment dans cet épisode - sur l'idée que Cesare est le plus mâture des deux, le plus au fait des affaires de l'état etc. - cf. quand il force Juan à achever ce qu'il a commencé -, mais bon, ils auraient pu garder l'ordre de naissance.

Pas assez de Lucrezia, Giulia et Vanozza à mon goût, mais un excellent épisode cependant dans lequel Jeremy nous prouve bien qu'il était juste destiné à ce rôle

Elo10  (13.04.2011 à 22:24)

Je ne sais pas quoi dire de plus parce que tu as tout dis clara ^^

Ce 3ème épisode est tout simplement magistral. Qu'est ce que j'aime cette ambiance, ces intrigues...

On retrouve un peu la "patte" de michael hirst qu'on aimait tant dans les tudors ^^

Je suis de plus en plus fan de la relation Cesare/Lucrezia... qu'elle belle alchimie ♥

 

xxxclaraxx  (14.04.2011 à 10:44)

Oui je suis d'accord sur la relation entre Cesar et Lucrése , je dois dire que c'ést ma préférée et parfois on en oublie qu'ils sont frére et soeur .

 

J'aime voir aussi la difference au niveau des costumes à la même époque par rapport à The tudors . On remarque que les couleurs sont plus chaleureuse et notament chez les femmes les formes sont diferente je trouve

 

Mais oui j'ai beaucoup aimé cet épisode , Néamoins je regrette que "Fischer " que l'on aperçois furtivement rejoue le même registre d'homme d'église engagé

C'est quoi ça?cinto  (08.10.2011 à 14:57)

Canal annonce à grand renfort de pub la diffusion prochaine des "Borgias", ce qui pourrait éventuellement m'intéresser.Mais je viens de lire que ce n'est pas la série produite par Showtime.Est-ce que j'ai lu trop vite, en diagonale, en aveugle, en marathonnant????Vous savez, vous?vous avez des infos???peut-être n'ai je pas lu les news...


Nuriko  (08.10.2011 à 17:03)

Aaah mais c'est vrai, il y a deux séries sur les Borgias! On a fait une fiche dessus. Cinto, si dans le générique, tu retrouves des plans des Tudors, c'est que c'est la série produite par Showtime. Normalement, c'est bien elle.

Non!cinto  (08.10.2011 à 20:05)

Voilà, je me suis renseignée.non, il ne s'agit pas de la version avec Jeremy Irons(que j'adore!) distribuée par Showtime.

Il s'agit de la série du groupe franco allemand Lagardère avec un cast européen,dont le scénariste est Tom Fontana,le réalisateur Olivier Hirsh et le chef opérateur est bien celui des "Tudors".Il paraît que c'est une série de qualité.Je vais y jeter un oeil.

Dernière info:la chaîne (Canal, donc) a annoncé avoir acheté les droits de la version américaine "The Borgias",produite par Showtime, avec cette fois Jerémy Irons.


Nuriko  (08.10.2011 à 20:40)

C'est comme la guerre des boutons. On se tape deux films en l'espace de quelques semaines. Je m'y perds énormément. Merci pour ces précisions, Cinto. Au moins, tu nous as éclairé,lol.

GLEMJYC  (09.10.2011 à 16:45)

Ah eh bien vous voyez je n'aurais jamais pensé que Canal + déciderait de diffuser The Borgias ET Borgia. En voyant l'annonce de la deuxième à la TV je me suis dit que la version de Showtime n'arriverait jamais en France ! Cependant Canal + diffuse pratiquement toutes les séries historiques, donc ça ne devrait pas m'étonner ^^

Au fait, savez-vous si The Borgias (avec Jeremy Irons) va avoir une seconde saison ?

TudorsRose  (09.10.2011 à 22:44)

Oui ce sont deux séries distinctes qui me sembles assez différentes .

Celle de Showtime a changé certaines choses historique notamment l’ordre des fils alors que celle de Canal va nous faire une Lucrèce plus sulfureuse. J’ai beaucoup aimée la première et hâte de voir la seconde J

Ceux qui m’énerve par contre c’est la médiatisation de cella . En libraire il n’y a que des livres sur les Borgia surfant sur la vague comme celle des Tudors , je pense au livre de Liliane Creté et une autre où sur la couve on voyait Henry et Anne soit JRM et Nathalie

 

Quand à une saison 2 oui normalement il va y en avoir une donnant suite mais je ne crois pas que le projet en est plus . Certains acteurs comme François Arnaud ont dit que certes ils aimaient tournés en costumes mais ne voulait pas faire que sa

 

Voial

 

SeerLeFayy  (10.10.2011 à 02:58)

j'ai vu la pub (non celle-ci nous harcèle plus qu'autre chose en fin de compte) et j'aimerais vraiment la regarder. Tout ce qui est ancien m'intéresse beaucoup. Je reviendrais vous voir pour partager mon opinion.

Borgias et THE BORGIASparenthese  (10.10.2011 à 10:11)

Permettez moi de m'immiscer dans cette conversation.

J'ai vu THE BORGIAS avec J Iron, très bonne série et comme beaucoup j'ai appris pas mal de choses sur une période que je connais mal ....Mais cette série quoiqu'historique est un peu romancée..

Celle qui arrive sur Canal ce soir : BORGIAS est réalisée par TOm Fontana , réalisateur de génie qui a entre autre réalisé " OZ " si vous ne connaissez pas ...

Comme d'habitude , il sera plus proche de la réalité dans toutes les scènes et si vous n'avez pas le coeur bien accroché , passez votre chemin...

Plus près de l'Histoire réelle d'après les critiques .

J'attends avec impatience de pouvoir la visionner,

Premières impressions à chaudcinto  (10.10.2011 à 23:01)

Voilà, c'est fait :j'ai donc vu Borgia ce soir.

Première impression:très violente,très sanglante.On cherche la surenchère ou quoi?

Deuxième impression:les acteurs sont crédibles.

Troisième impression:même si la réalisation est effectuée par un maître en la matière, je lui ai trouvé quelques longueurs.

Que des impressions à confirmer aux prochains épisodes.

Et vous?

TudorsRose  (11.10.2011 à 22:00)

Moi aussi je l’ia vu , et je n’ai pas était déçu . Plus cruel , plus sanglante que celle de Showtime si j’ai trouvée les deux épisodes assez complexe j’ai adoré.

L’américaine : out simplement magnifique . Reconstituions historique sans doute un peu trop romancée mais quel bonheur de vivre à notre époque que celle proposée . Les acteurs sont superbe et le suspens du scénario les encouragent à ne pas faire de figuration facile ou gratuite. Les décors sont somptueux et laisse les caméras filmées avec fluidité et intelligence. Grosse surprise positive que cette nouvelle série .

 

Maintenant celle de canal . Les intrigues rappellent beaucoup celles de la série Game of Throne. Mais par rapport à la première série par exemple personne n’a une étiquette de gentil .Certes certains passages ont étaient longue mais dedans le rythme c’est accélérée ainsi que mon angoisse . Les scènes ud Vatican sont très belle . En effet les acteurs sont tous crédibles .

Bon par contre je n’ai pas ressentit de tristesse par rapport à eux . J'ai vraiment hate de la semaine prochaine

Hypnomarathonkazmaone  (18.10.2011 à 16:45)

Comme je l’ai mentionné sur un autre topic, je suis en train de découvrir la série « The Borgias » et j’avoue que je suis tombée sous le charme. Je ne pensais pas aimer en fait, parce que cette époque n’est pas ma favorite mais elle est traitée d’une telle manière qu’on est plongés dedans, on regarde l’épisode entier sans s’en rendre compte.

Les intrigues sont complexes mais j’adore, quant aux acteurs ils sont fantastiques !! Je ne les connais pas pour la plupart mais ils ont un réel talent, hâte de les voir dans d’autres rôles !!:)

Borgiastwilight  (18.10.2011 à 17:52)

Il faudrait d'abord que je termine les Tudors avant de commencer les Borgias, mais il est certain que je vais m'y mettre très bientôt :)

Après l'annonce (qui date un peu) de la fin de la série, j'ai été vraiment heureuse d'apprendre qu'une autre série historique la remplaçait, même si Henry V a toujours été mon chéri ;)
Enfin, au moins, lorsque j'arriverai au terme de la série, j'aurai autre chose à me mettre tout de suite sous la dent! 

cinto  (18.10.2011 à 20:58)

J'ai vu les autres épisodes hier soir.Certes la qualité est au rdv,l'idée d'une série sur Borgia est appréciable,les intrigues complexes,les relations intéressantes.

Mais contrairement à kaz,je ne suis pas vraiment,ni complètement sous le charme, en tous cas, rien à voir côté émotions avec la série "The Tudors", si c'est comparable.

Par exemple:hier,plusieurs points m'ont gênée.D'une part la longueur à propos des différents tours avavnt l'élection de Borgia.C'est sûr que c'est un moment capital,où il faut comprendre les intrigues, les complots, les tractations qui conduisent à l'élection.Mais j'ai trouvé ça trop long ou la réalisation pas assez enlevée.

Ensuite, les acteurs.Je ne suis pas aussi enthousiaste que kaz.Si ce sont de bons acteurs, on voit que plusieurs viennent du théâtre,avec une lenteur de mouvement,un recul caractéristique.Tout est calculé au millimètre et ça semble sans âme.Toutefois,l'acteur qui joue Cesare m'a impressionnée pour rendre ce personnage si violent, fou,cruel et plein de foi en même temps.

Bref, pour moi, il n'y a pas ce petit plus, ce côté inégalable,cet espèce de peps qui me fait vibrer.Même si je la regarde volontiers.

TudorsRose  (19.10.2011 à 21:40)

Moi j’ai appréciée le moment du conclave , les tensions entre les cardinaux , leurs lutte pou le pouvoir et la sensation d’être en huit clos ..

J’aime aussi beaucoup les délires de Lucrèce mais il est vrai qu’il y a eu certaines longueurs comme lors des premiers épisodes mais cela est du au contexte difficile des premiers temps et devrait devenir plus compréhensible  par la suite

les décors sont splendide, les scène sont belle comme des tableau (surtout les scène de la chapelle sixtine) !! Et contrairement a ce que les autres critiques disent le jeu d'acteur est tout a fait intéressant selon moi

J’ai du mal à avoir une préférence vis à vis de The brogias la série de Showtime

Par contre Ils ne sont pas catalan !!!! Mais originaire de Valence

 

Par contre Kaz semble parler de la série américaine et nous de celle de Showtime . Il est vrai qu'on commence à confrondre :)

Réponse collective ^^kazmaone  (20.10.2011 à 00:53)

salut tout le monde!!

 

je parle de la série "The Borgias" de Showtime en effet, avec les acteurs connus : Jeremy Irons  ..... Joanne Whalley ........  Colm Feore    ... feuilleton qui est apparemment dans la continuité de "The Tudors".

Une seconde saison a été commandée il me semble.

Je suis tombée sur cette série récemment (elle passe chaque dimanche soir sur la TSR) et je suis restée regarder parce que l'histoire m'a captivée et les personnages très charismatiques.

 

Je ne parle pas de la série qui passe actuellement sur Canal+ "Borgia" qui , d'après le peu que j'en ai vu et lu, semble être lente au démarrage : l'action devient intéressante après les 7 premiers épisodes (sur 12, ça fait quand meme beaucoup je trouve !!:p).

Voilà voilà ^^

cinto  (20.10.2011 à 18:32)

Désolée, je n'ai pas vu "The Borgias" et franchement j'ai hâte.

Borgia (Canal) a des mérites,déjà celui d'exister pour nous faire connaître cette histoire papale, dans l'Histoire, puis celui d'avoir de bons acteurs, de bons décors, un bon scéna mais perso, il me manque quelque chose pour me faire vibrer.

finie!cinto  (19.11.2011 à 19:10)

Autant j'étais mitigée sur les premiersépisodes de "Borgia" mais là, alors lundi, je me suis régalée.C'était une superbe explosion finale (non pas le Babylon, Nuri!).tout y était:les acteurs fantastiques,les rebondissements, les drames, les scènes torrides,l'histoire.

Ah!un plaisir que cette fin!Je crois que la série est montée en puissance jusqu'à cette fin.

Je viens de lire sur "Historia"(numéro spécial sur les Borgia)que Cesare était probablement atteint de syphillis et sans doute de moments de folie.

L'acteur est absolument magnifique dans ce rôle.

TudorsRose  (21.11.2011 à 19:13)

Oui je suis d'accord , ce n'était que rebondissement sur rebondissement , on ne se lasse pas , je ne peux que te rejoindre . ! Du début à la fin je ne me suis pas ennuyé :)

Je trouve que l'histoire est plus respectée tout comme les caractères de personnages dans la série de Canal. César me parait "trop gentil" et Lucrezia trop "naive" dans The borgias . Certes il ne faut pas tomber dans les clichées sur les Borgias mais je pense que la série de CAnal retrasse mieux la véritable identités de cette  fantastique famille .

   C'était vraiment une belle série , j'ai beaucoup aimée la musique et le générique tout commes les décors très réalistes . Je dois avouée que j'ai eu un coup de coeur pour presque tout les personnages principaux me permettant de découvrir des acteurs que je ne connaissais pas . Tu as raison ce Ceare la , était epoustouflant à la fin . On voit les  nuances de l'homme , sa folie , ses qualités , sa personalitée déchirée à fleure de peau ,  et non juste un méchant  . Vraiment Une superbe série que je risque d'offir à noel

 

Pour en savoir plus j'ai lu Le sang des Borgias de Mario Puzzo , l'auteur de Parrain . C'est un très bon livre , palpitant  que je vous conseille

 

 

cinto  (21.11.2011 à 21:26)

Merci pour ton conseil.Je n'ai pas vu celle de Showtime mais c'est vrai que ça risque d'être plus "hollywoodien", peut-être même un peu plus édulcoré.Frileux,les américains?

Sur "Historia", un historien qui décrypte la série,dit que, contrairement à ce que nous pensons toutes les deux,le personnage de Cesare est une vraie erreur de casting.L'acteur frêle et pâle n'est pas du tout l'image du vrai Ceasre,sanguin certes,mais magnifiquement intelligent et stratège exemplaire.Par contre son côté cruel et sans limite est parfaitement respecté.

Je crois plutôt que le scénario aurait dû lui donner une meilleure occasion de montrer ses qualités.Moi, je l'ai beaucoup aimé.

 

Sudena  (23.11.2011 à 17:58)

Borgia (je n'ai vu que la série de Canal) m'a passionné: le Vatican est ridiculisé, l'Histoire est respectée, et je ne suis pas d'acord quand on dit quon ne respecte pas Cesare: le personnage montré est fascinant, redoutablement intelligent et possède un énorme sens politique et une énorme force: il est juste encore jeune et cette saison le fait mûrir et grandir: elle explique le pourquoi (j'espère que ça va continuer comme ça [pour moi Cesare est un Cavour avant l'heure])...

 

Puisse cette saison continuer et expliquer aussi bien cette période de l'Histoire :) ...

cinto  (23.11.2011 à 21:15)

La saison est terminée depuis lundi.Je ne sais pas si une autre est prévue.

Perso,comme j'ai dit, j'ai beaucoup aimé l'interpétation de Cesare;on est d'accord,il est fascinant.

J'ai un énorme défaut:dans une série,un spectacle quelqu'il soit, je m'emporte de façon positive ou négative d'ailleurs, pour un personnage sur lequel je vais focaliser et que je vais défendre ou enfoncer,en perdant quelque objectivité. En même temps, c'est abolir la neutralité que je déteste et se positionner.

Sudena  (24.11.2011 à 04:40)

Bien d'accord: sans nier les défauts des personnages, ce genre de série peu manichéenne nous laisse nous positionner pour l'un ou l'autre (voire changer d'avis) et c'est bien ce qui est intéressant (pour ma part, celle-là a confirmé mon a-priori historique, que "Rome" avait infirmé).

Et c'est fou ce que cet acteur interprétant cesare ressemble à Sean Penn :) !..

cinto  (24.11.2011 à 19:23)

Sudena a écrit :"pour ma part, celle-là a confirmé mon a-priori historique, que "Rome" avait infirmé."

Puis-je demander :quel à-priori historique?

Oui, il a quelque chose de Sean Penn, peut-être le regard froid, les yeux, mais je ne trouve pas qu'il lui ressemble vraiment.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Locksley a eu la gentillesse de mettre en place un nouveau sondage que je vous propose. Cette fois,...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth
La Reine Elizabeth nous a quittés. En digne descendante des Tudors, elle laisse une empreinte...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est disponible ; c'est cinto qui nous le propose :  comment qualifieriez-vous...

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1
Les 4 saisons de la série The Tudors sont disponibles sur My TF1 à partir du 12 novembre et ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !